lundi 16 avril 2012

♫ Color is lust, because all the sexual things we do in my mind, I trust you to make them all colourful ♫

Après un jeudi tout doux passé ensemble...

Vendredi 13 avril

13h30 (en fait je ne connais pas l'heure exacte de ce SMS car il est horodaté du moment où je rallume mon téléphone) Bonjour Ada ! Je te souhaite bon courage pour la nocturne. Aujourd'hui il fait encore bien beau. Belle journée à toi

13h46 Salut Titus ! je sors du cinéma (ces quelques jours de congés m'ont permis de me faire mon printemps du cinéma, 3 films, 3 comédies, et des bonnes en plus) et j'attends le bus direction [mon lieu de travail] et sa poussière. Merci pour le courage, les nocturnes sont assez calmes en général. Bonne journée à toi et plein de bisous
17h57 Petite pause avant la dernière ligne droite. Je regarde le ciel plutôt bleu et je me dis que je serais bien mieux sur une terrasse. Et toi, une petite séance d'[art martial] ou tu as eu ta dose ?

18h00 Coucou toi ! non c'est plutôt boulot-boulot, comme toi. Oui une petite terrasse ce serait magnifique surtout vu le temps qu'on nous annonce pour les jours prochains. Je t'embrasse. Travaille bien
18h02 Je finis vers 20h si tout va bien, et toi ? (mais pourquoi cette question?)

18h05 [Mon lieu de travail] ferme ses portes à 21h
18h07 J'ai pris une douche à regret ce matin (et j'ai respiré à plein poumon le chemisier que je portais la veille avant de le déposer dans le lave-linge, je me voyais dans le miroir de la salle de bain et je me disais...rien je crois, juste que je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais fait ça)

18h13 Et moi j'ai trouvé deux griffures sur mon épaule, souvenirs souvenirs

18h14 Désolée, je ne me souviens absolument pas t'avoir griffé

18h15 Ne t'inquiète pas, je trouve ça plutôt mignon

18h18 Plutôt sauvage que mignon je trouve mais bon, c'est sûrement de ta faute à la base !
18h20 Travaille bien toi aussi, je te fais des bisous tout doux pour soigner les griffures

18h22 Sauvage et mignon ma jolie tigresse ! Oui je vais avoir besoin de soins d'urgence ! (serait-ce une tentative de proposition de rendez-vous ?)

18h24 Je serai une infirmière dévouée corps et âme

18h32 Tu veux que je fasse un arrêt cardiaque ? J'espère que tu es formée au secourisme ?

18h35 J'ai pris option Bouche à bouche intensif mais je peux aussi soigner par imposition des mains, ça dépend de tes blessures, je pense que le plus prudent serait de faire les deux

18h47 Oui et rapidement ! (bientôt, le rendez-vous, semble-t-il) mon état s'aggrave de minute en minute

18h51 (ça tombe bien je suis motivée) Quand tu veux !


18h57 Je sens que je vais faire un détour chez mon caviste préféré en rentrant du travail (ce soir, le rendez-vous, donc), il faut graisser la patte du personnel pour être bien traité 

18h58 Oui ! Mais la déontologie m'oblige à te soigner bénévolement 

19h01 Les pots de vin ça ne compte pas !  (caviste / pot de vin, tu saisis ?)

19h01 Là tu vois j'ai envie de dire lol 

19h04 Est-ce bien raisonnable ? Ce sera notre petit secret 

19h05 Merci de ta discrétion 

19h05 Oui il en va de ta réputation 

19h08 Tu m'étonnes, une carrière coupée en plein essor, une famille (monoparentale) brisée, tu me sauves la mise 

19h09 Obligée de fuir et finir crêpière à Honolulu ! (je lui ai parlé de ce super plan que j'ai d'aller vendre des crêpes en Australie)

19h21 Re lol (oh là là je récidive en plus) 

19h24 Ça y est ! tu es foutue ! Ton vocabulaire est assez limité finalement, un mdr ou un ptdr aurait pourtant bien fait l'affaire ! 

19h29 Ah oui c'est grillé direct que je suis novice. Et bientôt les smileys tu crois ? non pitié ! 

19h30 Tu me feras une pompe en comptant jusqu'à 50 (la fameuse pompe [art martial]) 

19h32 Ah oui ? Y a pas une punition à base de bisous plutôt ? 

19h38 Je ne maîtrise pas encore tout à fait le bisous de la mort

19h38 Tant pis on s'entraînera

19h49 Je prendrai l'accent rrrussse !
20h39 Yes ! Ça y est petite pause chez moi ! Et toi, tu tiens le coup ? 

20h40 [Mon lieu de travail] morne plaine... 

20h41 Tu m'étonnes, un vendredi 13 au soir ! Tu n'as pas peur ? 

20h47 Le public n'est pas vraiment effrayant. Je me suis même fait draguer vite fait par l'agent comptable qui me trouvait très souriante (la faute à tes SMS à haute teneur en lol) 
20h49 Pour faire fuir le public on éteint les lumières, ça y est on est dans la pénombre 
20h51 Tu es en train de vivre une nocturne [sur mon lieu de travail] à distance mais en live, je sais pas si tu réalises bien ta chance 

20h52 Oui c'est impressionnant, il y a du suspens, de l'action ! Et des acteurs au top ! 
20h52 Quand est-ce que le serial killer va frapper ? 

20h54 Ah ah c'est moi le serial killer en fait, trop malin 

20h56 L'ultime rebondissement ! Et tu caches les cadavres aux archives ? 

20h56 Musique de fin, bientôt le générique (je les ai sauvagement massacrés) 

20h58 Tous ? Même le comptable ? 

20h58 Je ne peux rien dire, je ne voudrais pas spoiler le prochain épisode 

20h58 Ramène-le à la maison qu'on le torture un peu ! 
21h03 Allez rentre bien ! 

21h07 Le serial killer vient de rater son bus et il est pas content, sa vengeance sera terrible 

21h21 Il y a de quoi ! Plusieurs machinistes le payeront de leur vie, AH AH AH  (ici je ris seule dans le métro, un peu comme avec Jaenada tu sais)
21h21 Tu les étoufferas dans un violent baiser et aspirera leurs entrailles ! 

21h21 Les gars de la ligne 38 peuvent rédiger leur testament 
21h23 Mais je m'attaquerai aussi à leur famille, c'est pas trop la peine qu'ils se cassent la tête 

21h24 Tu as raison, il faut marquer les esprits ! 
21h24 Un truc bien gore ! Tu les attaches et les écorches petit à petit à coups d'ongles bien aiguisés ! 

21h25 Des griffures mortelles, c'est ma signature (sur les épaules notamment il paraît)
21h28 Le serial killer arrive chez lui, je crois qu'il a mérité une bonne bière 

21h32 Cool ! Tu me dis quand je peux venir. Là tu vois un peu ta sœur non ? (baby sitter volontaire et efficace)

21h33 Oui, on va dîner et d'ici 1h environ je pense 
21h34 Je t'appelle quand c'est ok 

21h35 Ok ! 
21h38 Bon dîner !

22h38 Ça y est je suis dispo pour toi 

22h39 Cool je me mets en route alors

....un beau travail d'équipe.

3 commentaires:

Cristophe a dit…

"21h38 Bon dîner !"
Un dîner d'une durée prévue d'une heure et en effet :
"22h38 Ça y est je suis dispo pour toi"
On ne peut pas mieux faire !

Anonyme a dit…

C'est beau l'amour. Faudra que j'essaie un jour.

Nononyme

Ada a dit…

Oui Cristophe, je me suis fait cette même réflexion en retranscrivant ici, le timing était parfait

Tout de suite les grands mots, Nononyme. Le désir oui. L'amour...Bon après, certains disent que c'est la même chose, d'où l'expression faire l'amour. Mais c'est une activité que j'arrive assez bien à faire sans sentiment. Bien que ce soit évidemment encore plus agréable quand il y a plus. Et en l'occurrence il y a plus que du désir à l'état pur. Bon je ne sais pas, disons une certaine forme d'amour, oui allez d'accord.