mardi 22 janvier 2013

♫ Someday we will foresee obstacles ♫

Très vite.

La partie carrée : tout cela me paraît si loin maintenant. Qu’en dire ? La petite japonaise était belle et très focalisée sur moi, ce qui n’était pas pour déplaire à Titus et à l’homme qui sent bon. Je ne revois plus cette clique (cela dit sans connotation péjorative) depuis plusieurs semaines.

L’agression : Huggy les bons tuyaux et Big Boss sont revenus chez moi. Je me suis refusée au Boss. Il n’a pas supporté la frustration. J’en ai récolté des bleus sur les bras et sur la fesse droite et quelques courbatures (Huggy s’est interposé un peu tardivement). Plus de peur que de mal mais beaucoup de peur suivie d’une bonne angine, une semaine d’arrêt de travail, petite déprime. E. a été très investi dans la mise en place d’une cellule post-traumatique. SMS drôles tout au long des journées où je ne travaillais pas, visites à domicile, préparation de petits plats, grasse matinée douce.

E. : Il m’a offert un cadeau de Noël au retour de ses vacances et il a pris les devants, merci à lui (je ne sais pas pourquoi, je n’ai jamais été aussi en retenue avec un homme qui me plaît. Peur d’aller trop vite, peur de l’échec, grosse claque de sortie de couple mal cicatrisée)
– Mais qu’est-ce que je suis pour toi exactement ? Moi au départ je me suis dit Ada, c’est une fille qui croque la vie à pleine dents, qui se prend pas la tête, qui papillonne…entre nous c’est une sorte d’amitié érotique mais elle ne souhaite rien de plus malheureusement.
– Alors je crois qu’il y a un énorme malentendu.
Je lui ai dit comment je m’étais rapprochée de S. pour l’atteindre, comment j’avais parfois organisé mon travail pour le croiser le plus possible. Il en a été très touché. Il m’a dit combien il pouvait être jaloux de ce qu’il imaginait, à tort ou à raison. Le lendemain pour la première fois, au moment de se quitter, on s’est embrassé sur la bouche, comme un pacte.
Nous faisons l’amour avec amour.
Guimauve, je me tais.

4 commentaires:

Cristophe a dit…

Un billet qui finit bien et qui, j'espère, se prolonge encore mieux pour toi. d:-)

yelka a dit…

Happy !

Anonyme a dit…

Well done !

Nononyme

STV. a dit…

Notre passé est plein de fantômes, mais il ne faut pas en avoir peur.
:)
(Coucou frais d'un fantôme, justement ;))