jeudi 27 mars 2008

Et maintenant ?

Tu vois quoi ? T'entends quoi ?

6 commentaires:

Unknown a dit…

le 9e jour (le 8e étant réservé aux personnes souffrant de déficiences mentales), il mit une video Youtube.
Et il vit que cela était bel et bien.

The Dekk a dit…

Soeur Anne, je ne vois rien, je n' entends rien, mais je suis au boulot, d' ou les videos furent boutées pour cause d' improductivisme .
Rdv tte à l' heure de mon castel d' ou je regardoierai ladite vidéo et d' ou je la commentatoierai ( des fesses, désolé je ne résiste pas aux blagues scatos )

Anonyme a dit…

Damned ! mais qui sont ces mystérieux musiciens ? je pleure toutes les larmes de mon corps (48 par oeil) car je crains de ne pas trouver...

The Dekk a dit…

Jeu de jambes en desynchro, batteur qui rate sa caisse claire, clavier pas branché...Les Playbacks ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Ohh tonton Georges sur le devant de la scène !!
mais didonc j'aurais pas cru qu'il sache faire un tel jeu de jambes et chanter in inglich sans son yaourt !