jeudi 11 septembre 2008

♫ J'allume un éclaireur ou j'me paye un scout ? ♫


Découvrez Alain Bashung!


Des fois je trouve que, non mais c'est vrai sérieux, parce que bon je voudrais pas dire mais quand même, si ça se trouve hein, si ça se trouve on sait pas en fait, alors franchement sans déconner c'est bien joli tout ça mais bon enfin tu vois voilà quoi...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kamoulox.

oui c'est tout ce que je peux dire, j'ai que le titre qui s'affiche.
(à mon boulot, ils aiment pas deezer)

Anonyme a dit…

On dit pas des fois. Tu peux dire par exemple : par ailleurs, ou même par moments, mais pas des fois. Je me tue à le dire à la petite Manel qui a 4 ans normal (âge qui se situe juste avant 4 ans et demi) alors y a pas de raison que toi t'y réchappes.

Anonyme a dit…

J'adore.

Juste.

Ada a dit…

djib < ah c'est dommage, je disais des trucs très intéressants

bob < tiens je voulais te mettre une citation de Christine Angot sur le "des fois" mais je la connais pas par coeur.
Par ailleurs j'aurais plutôt dit : y a pas de raison que tu en réchappes. Ou : y a pas de raison que tu y échappes.
Mais bon des fois on dit ce qu'on veut aussi

yelka < bien que je ne te connaisse pas physiquement parlant, je me permets de dire que tu es trop bonne