mercredi 7 mars 2012

♫ Aux adieux qui quelquefois se passent un peu trop bien ♫

Mademoiselle A a récemment pris son goûter chez son père, je crois qu'on progresse. Pendant qu'elle avalait les cuillerées de compote à la myrtille qu'il lui tendait, la radio diffusait un vieux machin de Joe Dassin ♫ On s'est aimé comme on se quitte ♫ Ça m'a fait sourire. Prochaine étape : une nuit complète pendant que maman s'envoie en l'air à domicile ? Vous le saurez en lisant la suite de nos palpitantes aventures.

L'homme qui sent bon a judicieusement commenté : quand on pourra aller chez toi, on investira l'argent de la chambre dans les chemins de fer (en effet une nuit à l'hôtel équivaut à un gramme de cocaïne). Pendant que la télévision diffusait le clip d'un tube d'Adele - ♫ Someone like you ♫ - et qu'il me faisait part de son goût prononcé pour cette chanson (nous baisons en musique et ça sert de source lumineuse tamisée, tu sauras tout), je me concentrais sur nos corps et sur ce qu'ils se faisaient l'un à l'autre pour n'associer cette musique qu'à un moment de sexe et ne surtout pas y trouver de résonances plus personnelles genre rupture sentimentale tu vois (ça a très bien marché). Cette fois-là nous n'avions pas de chemins de fer et quasiment pas bu d'alcool. Après le premier round nous avons partagé une cigarette avant de se pelotonner sous les draps en se caressant gentiment jusqu'à endormissement. Un peu comme un vieux couple...Ne serait-il donc pas temps d'explorer chair plus fraîche ? Ça tombe bien, l'éphèbe à la peau mate envoie du SMS.

Salut Ada, c'est l'éphèbe à la peau mate, j'espère que tu vas bien. J'ai hâte de te revoir, donc si t'as un moment durant la soirée, envoie-moi un SMS et je passerai te voir.(nous avons assez peu parlé avec ce jeune homme, il ne connaît pas encore l'existence de mademoiselle A) Je te fais plein de bisous.
Salut éphèbe à la peau mate, en semaine c'est chaud pour se voir mais je vais sûrement passer sur la piste de danse samedi, je t'embrasse. 
Ce week-end je pense pas aller sur la piste de danse. Mais ce que je souhaite c'est passer une soirée en tête-à-tête avec toi, et quand je te vois sur la piste de danse, tu te sauves toujours à la moitié de la soirée.(c'est vrai, en général je m'esquive avec l'homme qui sent bon et le jour où ce dernier était absent, pas de pot, je n'étais moi-même pas au mieux de ma forme et j'ai préféré rentrer seule)
On peut se voir en tête-à-tête mais je ne peux que le samedi. 
Ok, bah réserve-moi ta soirée entière car je pense qu'on a plein de choses à se dire et moi j'ai plein de choses à te faire. (un peu prétentieux le jeune homme non ?) Bisous partout ma beauté. 
Salut Ada, c'est l'éphèbe à la peau mate de la piste de danse (mais pourquoi ce besoin permanent de contextualiser ? c'est bon je t'ai bien repéré maintenant) J'espère que tout se passe bien et que tu es toujours aussi jolie (bon alors là évidemment ça fait plaisir mais c'est toujours quand j'ai une image de moi plutôt dégradée (post-partum l'animal est mal en point quand même) que j'attire ce genre de compliments. Par exemple l'homme qui sent bon ne cesse de dire J'adore ton corps, va comprendre)  La première fois qu'on s'est vu, tu as fait le premier pas, tu m'as attiré et pris mon numéro (alors là non, pas exactement, rétablissons la vérité historique : sur la piste de danse un jeune homme s'avance vers moi : Mon frère te trouve très belle (comme dans la cour de récréation). Réaction mentale : qui ça, le bébé là ? (sans déconner j'ai l'impression qu'il est mineur) Réaction visible : je vais danser plus près de lui et oui, au final je prends son numéro) Et maintenant à moi de faire le deuxième (l'éphèbe à la peau mate construit ses sms en 2 parties, très scolairement, c'est beau) C'est quand que je dodo en ta compagnie ? car j'en ai grave envie et je pense que toi aussi.(mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir dormir ?)

4 commentaires:

Cristophe a dit…

Le vieux machin de Joe Dassin c'est surtout à l'origine "City of New Orleans".
http://grooveshark.com/s/City+Of+New+Orleans/jrBGS?src=5

Jean-Noël Caussil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Je suis jaloux (affreusement jaloux, je veux dire) de l'éphèbe à la peau mate.
Pour le reste... ben je suis affreusement jaloux de l'éphèbe à la peau mate, et ça occupe tout mon esprit.
Pense que je vais dormir 2 ou 3 heures du coup, tiens...

Nononyme (qui a failli ne plus être nononyme) (manquerait plus que ça tiens!!)

Ada a dit…

Merci pour cette précision, Cristophe.

Nono, tu n'as vraiment pas de quoi être jaloux car nous n'avons pas encore pris date