vendredi 27 avril 2012

♫ C'est toi que j'aime ne prend qu'un m ♫

Une fois n'est pas coutume je réponds publiquement au courrier du blog (passionnant en tout point, tu n'imagines pas), allez c'est cadeau. On me demande ce que je porte aujourd'hui (plus exactement samedi dernier, mais tu m'excuses je m'en souviens plus, je fais comme si la question venait de tomber). On me demande aussi quels sont mes secrets de séduction. C'est fou tout ce qu'on me demande quand même hein.

Alors aujourd'hui : lingerie Etam, jean un-peu-slim-mais-pas-trop Camaïeu, chemise en soie Muji, bottines cuir El Naturalista, petit blouson daim Brooklyn Bridge Factory.

Et pour pécho du mâle/de la femelle à tire-larigot (je crois que l'expression est bien choisie), il faut que soit inscrit sur ta gueule "Aimez-moi" (au feutre, oui, par exemple), mais pas catégorie je suis trop en chien, je crève de solitude et de frustration, plutôt genre je suis quelqu'un de bien, je me suffis à moi-même et j'ai beaucoup à donner. Si je puis me permettre un conseil un peu incongru : sortir de chez soi est d'une aide précieuse.

À ceux qui, en substance, demandent "Est-ce que tu baises ?", je réponds : tu sais pas lire ou quoi ?

2 commentaires:

Cristophe a dit…

La description de ce que tu portes est assez précise mais on ne peut imaginer ce que ça donne sur ton corps.

Ada a dit…

Cependant je ne fournirai, Michel, aucune photo