vendredi 13 avril 2012

♫ Quand le printemps fait éclater tous les bourgeons, mes vêtements me pèsent d'une étrange façon ♫

La conjonction des astres est favorable car Titus est en week-end en milieu de semaine tandis que j'ai le plaisir de constater que mes trois jours de congés programmés depuis longtemps tombent justement là. Après ma séance de cinéma et sa séance d'art martial, nous passons deux heures sur une terrasse avant de nous séparer à l'heure des mamans. Aussitôt les SMS prennent le relais, ça fuse si vite que parfois les réponses sont en décalé, désolée pour la lecture, je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir.

Mercredi 11 avril

17h53 Salut toi ! Je suis rentré au chaud et toi aussi je suppose. Il ne faut pas mouiller les gremlins sinon ils se reproduisent

17h57 Oui ! Tu as trouvé un vélo alors ? Je suis en pleine préparation d'une purée de pommes de terre qui sera accompagnée de son jambon ultra mixé, ça vaut sans doute pas les cacahuètes de XXX...(le bar tout près de chez moi où ils servent des apéritifs très dînatoires)

18h00 Non je suis rentré à l'ancienne, à pied, mais dans le sens de la pente ça va vite ! (Si nous n'habitons pas exactement le même quartier, nous sommes dans le même arrondissement) Miam ça a l'air bon tout ça

18h03 Une démarche ultra écolo, toutes mes félicitations

18h05 Écologique et sportive ! mieux qu'en Range Rover ! (non qu'il en possède une mais nous en avons vu défiler un nombre impressionnant cet après-midi là)

18h08 Mais moins bien que pieds nus, il reste une marge de progression

18h10 Oui ! je suis un sale bourgeois pollueur !

18h13 Ah ah oui ! C'est bien d'en avoir conscience, c'est un premier pas vers la libération de la chaussure

18h14 Hippie power !

18h16 Mais oui peace and love quoi merde !

18h19 Tous à poil !
18h19 Enfin quand il fera plus chaud, vivement l'été !

18h21 Il y a l'exil aussi pour des températures plus clémentes
18h21 Genre les Antilles
18h22 Ou le Viêt Nam
18h22 Voire la Californie

18h23 Tu penses à tout, pourquoi pas le Viêt Nam ? Ils font de la bonne bière ?

18h25 C'est pas ce qu'ils réussissent le mieux mais la bonne vieille HK est universelle
18h26 Le Viêt Nam ça déchire (je dis ça en toute objectivité bien sûr)

18h27 C'est vrai ça ! mon ancien voisin turc adorait la HK

18h28 Ils ont des kebabs qui se défendent aussi

18h28 Je veux bien te croire. Je ne suis pas un grand voyageur mais un jour qui sait avec un bon guide
18h30 À quelle heure tu nourris ton bébé fauve ?

18h30 Alors déjà j'ai les bonnes adresses pour déguster du chien

18h31 Ah oui du kebab de chien ! Pourquoi pas mais après quelques verres alors

18h33 Le fauve mange vers 19h. Là il prend son bain

18h39 Ah c'est bien organisé tout ça ! Félicitations !

18h44 Ah oui c'est le fruit de longues expérimentations réalisées par une équipe de scientifiques suédois (un pays où on ne peut pas vivre nu mais très sympa quand même)

18h46 Ach la rigueur suédoise ! Heureusement ils ont aussi inventé le sauna et les bains de neige ! Tout nus !

18h48 Et le groupe Europe dont j'étais fan dans ma prime jeunesse

18h50 Ah oui ! Je me souviens des délires en air guitar sur the final countdown ou quelque chose comme ça

18h50 Et pour lequel je me serais mis toute nue très volontiers (mais ils m'ont jamais rien demandé)

18h51 Je vais me laisser pousser les cheveux et me teindre en blond alors
18h51 Mais j'ai peur que ça fasse Bee Gees lol
18h53 Je suis fier de moi, j'ai réussi à placer un lol dans la conversation

18h56 Bravo c'est pas évident de nos jours d'employer des mots savants. Quant au changement de look, ton corps t'appartient évidemment, mais je te prête le mien très volontiers

 18h59 Arrête tu vas me faire rougir ! J'adore ton corps !

19h00 Tant mieux ! moi j'adore ce que tu lui fais

19h04 Merci ! je ne sais plus quoi dire là, tu es adorable
19h08 Je te souhaite une bonne soirée
19h15 Je t'embrasse fort

19h46 À toi aussi une bonne soirée et des baisers

Bilan provisoire : pas moins de 24 points d'exclamation (Titus 20 - Ada 4)

6 commentaires:

Cristophe a dit…

Le nombre de points d'exclamation traduit-il réellement le degré d'excitation ?

Ada a dit…

L'excitation je ne sais pas mais l'exaltation certainement

Anonyme a dit…

Et tu es allée voir quoi comme film, je te prie?

Nononyme

Ada a dit…

Sur la piste du Marsupilami

Anonyme a dit…

Ah je l'ai vu aussi! Et j'ai été un peu déçu, quand même. Et toi, et toi? Dis, et toi? eh?! Dis, eh?! Toi?

Nononyme

Ada a dit…

Ben moi j'ai beaucoup ri