lundi 23 avril 2012

♫ Un coup d'épilepsie synchrone ♫

Finalement nous ne nous voyons pas le lundi et nous faisons même silence radio (tous en chœur : le lundi c'est reprise, le lundi tu dégrises, le lundi ça défrise).

Mardi 17 avril

12h28 Salut Titus ! j'espère que tu passes un bon week-end...un peu hivernal tout de même (si ça continue, je vais pouvoir caser cette réplique culte : il neige comme un porc) (oui bon ça n'a rien de culte j'en ai bien conscience mais moi je ne connaissais pas cette expression de djeuns qu'il a employé texto je ne sais plus quand, et j'aime les expressions de djeuns, c'est mon péché mignon) Je te souhaite bon courage pour le taff de nuit

12h28 Bonjour Ada ! comment vas-tu ? Je suppose que c'est l'heure de la pause repas. Je suis chez ma grand-mère pour le déjeuner

12h34 J'en étais sûre ! Non mais sérieux je me suis vraiment dit si ça se trouve il est chez sa grand-mère. J'hésitais entre ça et [l'art martial]. Je sais quoi faire à part des crêpes maintenant
12h36 J'attends mes camarades de cantine en effet. Bon appétit

12h36 Hallucinant ! je crois qu'on s'est envoyé le message au même moment
12h39 Oui tu vas pouvoir faire voyante aussi, un bon concept pour attirer les clients : tu lirais l'avenir dans la crêpe !
12h39 Je suis assez prévisible mais tu me connais bien (ben en fait non, je ne le connais pas tant que ça hein si tu réfléchis bien, à part bibliquement où là oui j'ai de bonnes notions maintenant)

12h40 Mais c'est un truc de ouf ! (je viens de comprendre que nos deux premiers messages ont été simultanés et que nous avons d'abord cru que chacun répondait à l'autre, alors que non, chacun contactait l'autre au même instant, non mais tu te rends compte cette communion des esprits si c'est pas magique)

12h41 Hier soir c'était grande discussion hautement philosophique et conjugale et un peu arrosée pour moi (il justifie ici le fait qu'on ne se soit pas vu la veille comme nous l'espérions)
12h42 Bon appétit miss !

12h47 Mes camarades sont pas prêts, il faudrait qu'ils s'activent parce que j'ai un rencard à 14h. Discussion philosophique ET conjugale, ça doit donner soif en effet (principe de cloisonnement totalement foulé aux pieds, la faim me ferait-elle perdre mes moyens ?)

12h53 Oui ça donne soif en effet et ça aide à soutenir le débat surtout ! Enfin bref (oui bref, reprenons-nous) vivement le week-end ! (pour qu'on se voie !) (enfin j'espère) Tu as encore du temps pour profiter de la pause mais il ne faudra pas dormir en rdv
12h55 Passe un bon après-midi. Je t'embrasse

12h56 Mais tu es en week-end ! (genre j'ai pas compris ce qu'il voulait dire par là) Je t'embrasse aussi

12h59 Je parlais du vrai week-end, enfin quand j'aurai fini mes nuits et que je travaillerai d'après-midi samedi et dimanche ! (mais oui va je sais bien)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les croisements de textos, c'est assez magique, oui. Un petit côté enfantin, je ne sais pas. L'idée que l'on pense à l'autre au même moment. Fusion des pensées, peut-être même des âmes. J'en chialerais tellement c'est beau. Pendant quelques secondes (minutes?) tu te sens flotter, léviter. Léger, léger. Heureux de cette coïncidence. La vie est belle, hein?

Nononyme

Ada a dit…

On sent le vécu...