dimanche 26 octobre 2008

Annule et remplace le précédent

T'avoueras que je suis dévouée comme fille. Ce que je ferais pas pour toi quand même. Toujours plus loin dans l'expérimentation de l'extrême et de ses conséquences sur l'ego.

Bon, maintenant que nous savons qu'il ne faut pas s'épancher quand on n'est pas étanche, car d'une part c'est pas très intéressant et d'autre part après tu regrettes, nous voilà bien avancés n'est-ce pas ?

En plus t'es mignon mais qu'est-ce que tu m'as fait, là, exactement ? Je croyais que tu venais pas trop le week-end...t'as eu un pressentiment ou quoi ? Je ne peux donc pas te le faire à l'envers, genre ni vu ni connu je t'embrouille : tout le monde l'a lu c'est malin (les stats sont formelles). Je suis bien obligée d'assumer du coup. Hum. Je l'efface pas. Et je te présente mes excuses pour le dérangement.

Par contre je ne développerai pas hein, tu comprendras aisément que je ne peux pas tout te dire. La maison ne recule devant aucun sacrifice, soit, mais faudrait voir à pas trop déconner non plus.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oué t'as repris le train ?
Bon ben j'espère que tu as fait bon ouayage hein ^^

Anonyme a dit…

euh, le dico est où ?

Massinissa a dit…

Un pressentiment, oui, ça doit ressembler à un truc dans le genre...Truc de uf!!!!

Ada a dit…

yelka < pas le train...voyage mouvementé et chaotique

f. < ben comme d'hab, sous l'armoire normande pour caler le pied bancal.
Bon sinon tu m'invites sur ton blog s'il te plaît ?

massinissa < une intuition...