samedi 25 octobre 2008

"Et le Temps m'engloutit minute par minute "


Découvrez Alain Bashung!


En exclusivité pour toi, "hypocrite lecteur, - mon semblable, - mon frère !" (oh c'est bon j'en sais rien si t'es hypocrite en fait, à toi de voir), ma première note sous substance psychoactive. Ouais...ça va pas être bien brillant je présume. D'autant que j'ai rien à te dire de spécial si tu réfléchis bien. Bon vu mon état je pourrais me laisser aller à quelque confidence, de celles qu'on ne livre qu'en fin de soirée, quand on n'a plus rien à perdre. Eh ben justement tiens, puisqu'on parle de loose, crois-tu qu'on peut perdre ce qu'on n'a jamais eu ? Moi oui. En tout cas ce soir. Demain je dis pas. Difficile de se résigner, mais j'y travaille et ça me met au bord des larmes. Pas là tout de suite. En général.

Si j'assume cette note quand j'y verrai plus clair, je détaillerai. Sinon t'as qu'à te faire un film.

Mais à part ça, ça va hein.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si à part ça, ça va,
tout va bien,
car ça ne compte pas.
cordialement

Massinissa a dit…

Vu que je crois savoir avec qui tu prends ces substances, je me fais des films

Ada a dit…

temps < merci, sincères salutations

massinissa < ça vaut mieux car je ne détaillerai pas