lundi 12 décembre 2011

Smells like teen spirit

L'homme qui sent bon n'est pas rancunier. Juste un peu jaloux, c'est bien naturel. Je veux dire quand tu te pointes avec le charmant charmeur chilien. L'homme qui sent bon a bien essayé de me faire changer d'avis, ce soir-là mon choix était fait. Malgré tout, la semaine suivante, l'homme qui sent bon est tout sourire. Tu me diras il est marié, il ne peut pas vraiment exiger l'exclusivité.

En sortant de l'hôtel après une nuit acrobatique et sans sommeil, une de ces nuits qui te laissent les muscles endoloris et la position assise inconfortable (insère ici des points de suspension qui en disent long), en sortant de l'hôtel, échevelée et légèrement hagarde, j'ai toujours la crainte de croiser l'assistante maternelle qui s'occupe de mademoiselle A. Tu imagines, elle avec son cabas, en route vers le marché où elle s'approvisionne en primeurs pour mon enfant, et moi, une grosse trace de sperme sur le visage (insère ici des points de suspension très suggestifs). Il serait bien plus pratique que l'homme qui sent bon vienne chez moi. Oui, mais à de rares exceptions près, c'est le père de mademoiselle A qui joue le baby-sitter et bien que nous entretenions des relations plutôt cordiales, nous n'en sommes pas encore au stade où l'on peut baiser sous le même toît mais pas l'un avec l'autre. Je suis donc assez impatiente qu'il trouve un logement (actuellement il est retourné chez sa mère et je ricane, j'ai bien le droit) afin que mademoiselle A aille dormir chez lui de temps en temps et que je puisse ramener qui je veux à l'issue de mes sorties fiévreuses du samedi soir.

L'homme qui sent bon n'est pas rancunier, disais-je. Il a même de délicates attentions. C'est la mi-temps (environ 7h du mat), le lit est un champ de bataille pas du tout morne plaine (le drap du dessus est dessous, celui du dessous par terre, les oreillers je ne sais plus) (non, pas dans mon cul, ce n'est pas possible à ce moment-là) (oh là là tous ces points de suspension !).

L'homme qui sent bon : Je vais passer deux semaines à Alger pour les fêtes, je sais que tu y es déjà allée, je voudrais te ramener un cadeau. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

Ada : Oh c'est gentil ça, je ne sais pas, qu'est-ce qu'il y aurait comme truc typique ?

L'homme qui sent bon : Ben justement, c'est le problème, y a rien à Alger en fait...

L'homme qui sent bon est drôle aussi donc je trouve.

Oh je t'entends d'ici : l'homme qui sent bon par ci, l'homme qui sent bon par là, et vas-y qu'il est drôle et vas-y qu'il est gentil, tu te serais pas entichée de lui par hasard ? Eh bien je t'arrête tout de suite car j'ai plusieurs casseroles sur le feu figure-toi, deux exactement, un grand moustachu d'une part et un éphèbe à la peau mate d'autre part, alors hein. Sans modération on t'a dit.

8 commentaires:

Cristophe a dit…

Avoir plusieurs casseroles sur le feu n'empêche pas de s'enticher de l'un ou de l'autre, ou des deux.

Anonyme a dit…

c'est chaud.

Anonyme a dit…

Je sens bon, mais je doute que ce soit moi...
Je n'ai pas de moustache, donc ce n'est encore pas moi...
J'ai finalement assez peu la peau mate (je viens de vérifier), et ne te parle même pas du côté "éphèbe" de la force... Caramba, encore raté...
N'étant aucune des casseroles susnommées, je postule au poste de faitout, qui me semble vacant.
Ci-joint, une photo.
http://bit.ly/w3mRBM

Nononyme

yelka a dit…

Oui mais y'a plus "chemin de fer" en mot-clé... (points de suspensions)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lilith a dit…

Salut frangine!

Ada a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ada a dit…

Cristophe, pour être tout à fait précise, il y a deux casseroles en plus de l'homme qui sent bon, donc trois au total, sans compter un faitout mais je ne sais si la candidature est vraiment sérieuse

Oui cher Anonyme, ça fait du bien en cette saison froide par bien des aspects.

Cher et tendre Nononyme, sais-tu combien j'aime ton commentaire ? J'en veux encore !

Yelka, les chemins de fer, ça va, ça vient, un peu comme le moral et comme...GROS POINTS DE SUSPENSION

Bienvenue Lilith