lundi 16 janvier 2012

♫ La femme des uns sous le corps des autres a des soupirs de volupté ♫

L'homme qui sent bon a peur qu'on s'attache.

Le week-end dernier, pour la première fois depuis que le père de mademoiselle A et moi somme séparés, je n'ai pas ressenti la nécessité urgente de me (et me faire) défoncer. Drogue et baise étaient devenues mes seules activités de loisir mais je savais que ce n'était qu'un passage destiné à supporter la douleur. Il semble que ça fasse un peu moins mal. Or donc j'avais décidé de passer l'intégralité de mon repos de fin de semaine en tête-à-tête avec mademoiselle A. Nous vaquâmes chacune à nos occupations (à savoir : moi je lis ; elle, elle retourne méthodiquement l'appart) et nous retrouvâmes par moments autour d'une compote de pommes ou d'un jeu développant la motricité fine, voire devant le clip top délire de la mère Michel qui a perdu son chat.

Le soir je reçus un message de l'homme qui sent bon, m'informant qu'il était de sortie et disponible. Message auquel je ne répondis pas et qui fut suivi, dès le lendemain, d'un autre : Ada, c'est l'homme qui sent bon, je sais que je t'ai soulée mais j'ai envie de te voir, tu me manques, voilà, j'ai envie de te voir, dis-moi quel jour on pourra se voir. Passant sur l'interprétation hâtive de mon silence, je me dis en souriant que tout de même, ces mecs, qu'est-ce qu'ils vont pas inventer quand ils ont envie de baiser...Je répondis alors, magnanime (ah ben si, je trouve) que je tenterai une sortie le samedi suivant, à quoi il rétorqua : Je serai là pour toi Ada.

Le soir venu, on se retrouve vite fait sur la piste de danse et on s'esquive à l'hôtel car mine de rien un mois s'est écoulé depuis la dernière rencontre et on est content de se retrouver. Et là entre deux trucs et trois machins, il me dit comme ça qu'il a peur qu'on s'attache. Plus tard, chez moi, après avoir croisé le regard curieux et un peu inquiet du père de mademoiselle A (alors avant de le plaindre, le pauvre homme qui voit son ex revenir d'une nuit de baise torride, avant de le plaindre, dis-toi bien qu'il a une copine, lui, et calme-toi tout de suite) alors que je suis au fond de mon lit, tentant de grapiller une ou deux heures de sommeil après cette nuit blanche, je l'entends qui prépare mademoiselle A pour la promenade. Précisons que celle-ci a reçu pour Noël une magnifique combinaison qui tient chaud des pieds à la tête. Dialogue :
Mademoiselle A : ...
Son père : Oui tu as l'air perplexe...
Mademoiselle A : Babababa dadada
Son père : Mais moi aussi je sais bien te l'enfiler.
Mademoiselle A : ...
Son père : Moi aussi je vais bien te la mettre.
Je ne sais pourquoi j'ai eu l'impression que ces paroles n'étaient rien d'autre que l'expression d'une puissance virile à moi adressée. J'ai ainsi constaté que je ramenais tout au cul, un peu à la façon dont j'ai rassuré l'homme qui sent bon en lui rappelant quel avait été mon soulagement d'apprendre qu'il était marié, si ça c'est pas la preuve quand même.

3 commentaires:

Cristophe a dit…

Bah je le plains l'ex ! Je le plains d'avoir retrouvé une copine si peu de temps après la fin avec toi. Il est incapable de rester un moment seul ? Ou il est maso ? d:-)

Anonyme a dit…

As-tu pensé à prévenir la Ddass? Non parce que "je vais bien te l'enfiler", "je vais bien te la mettre", c'est limite envers une jeune fille de quelques mois.

Nononyme, qui s'est déjà senti plus inspiré qu'aujourd'hui dans ses commentaires. Oups.

Ada a dit…

Cristophe, le truc c'est qu'il est amoureux je crois. Et aussi qu'il l'a rencontrée avant la fin avec moi (c'est le deuxième effet pas kiss pas cool)

Nononyme, je te prends tel que tu es tu sais, inspiré, expiré, peu importe, notre amour est au-delà de ces contingences