mercredi 21 mars 2012

♫ I swear I won't tease you, won't tell you no lies ♫

Hé les gars vous en avez pas marre sérieux ? Je veux dire quand on reçoit par voie électronique (car de vive voix c'est moins facile), après une contextualisation de vie de couple tourmentée (dont je te passe le détail, on prend un peu de recul gna gna gna (mais épargnez-moi vos scènes de ménage putain)) : Tu m'as beaucoup troublé, je t'apprécie beaucoup même si je ne te connais pas encore beaucoup donc libre à toi de voir si tu veux continuer à me connaître (sous-entendu : malgré ma femme), cela me plairait beaucoup, on est d'accord qu'il y a bien trop de beaux coups pour que l'objectif ne soit pas simplement d'en tirer un. Mais pourquoi donc ne pas écrire C'était excitant de danser ensemble, j'ai aimé t'embrasser et maintenant j'ai envie de te baiser ? Qu'est-ce que vous allez vous casser la tête à m'emberlificoter, que ça vous casse la baraque en plus ?

Alors jouons un peu, veux-tu ?

Voici ce que j'ai répondu : Merci de ton honnêteté (je suis assez fière de cette introduction). Je ne te cache pas que j'aurais préféré que tu sois disponible. (ben ouais attends l'infidélité c'est pas joli joli) (moi je dis ça c'est surtout pour faire plaisir) Mais c'est ainsi. (soupir énamouré ? résignation ? Ce que je ne puis changer je l'accepte. Zen) En tout cas j'espère sincèrement que les choses s'arrangeront selon tes vœux. (zen ET altruiste) Cela étant dit, j'ai passé d'agréables moments en ta compagnie (c'est beau ça  hein ?) et j'ai moi aussi envie de te revoir (bon j'ai dérapé sur la fin, j'avoue j'y suis allée un peu fort).

5 commentaires:

Cristophe a dit…

Holà oui la fin c'est chaud ! Érection directe !

Anonyme a dit…

I want your sex, George Michael.
Je sens, en fait, que je vais aimer ce petit jeu des titres. Limite si je ne vais pas passer en revue l'ensemble de ton oeuvre. Bon, pas ce soir, mais un jour de désoeuvrement, oui (et il y a en a, parfois, faut bien avouer) (soupirs).

A ce propos, je te confirme que si George Michael est ton kif musical, nous n'avons en effet pas les mêmes goûts. Mais c'est là l'occasion, c'est vrai, d'enrichir notre culture à chacun. Poil aux reins.
En ce moment, vois-tu, je révise mes The Shins et mes New Navy. Par exemple: ici (http://www.youtube.com/watch?v=OkITsv3Nk6M) et ici (http://www.youtube.com/watch?v=YpKyUFlIVkY).

Mais là n'est pas la question.

Je te remercie de ce précieux conseil que tu nous donnes, à nous, les hommes. Je parle de cette franchise que tu appelles de tes voeux. Dorénavant, je vais faire taire le poète qui est en moi (et quel subtilité il a, ce poète, n'est-il pas?) (poil aux doigts!) et libérer l'homme. Je compte sur cette nouvelle attitude, à base de "j'ai envie de te prendre sauvagement, là, tout de suite maintenant", et autres "et si on arrêtait de parler pour aller baiser? Et dans les chiottes du bar tant qu'à faire, pourquoi attendre d'être à la maison", qui vont fuser de toute part, pour accroître mon bilan sexuel.

Je te tiendrai là encore au courant, il va de soi. Et te demanderai des comptes les cas échéants, si les choses ne tournent pas comme attendu.

Nononyme

Ada a dit…

T'as vu Cristophe comme je sais parler aux hommes moi ?

Nono, George Michael était un des fantasmes de ma prime jeunesse avec son Careless whisper, mais ça n'est plus le cas aujourd'hui Je suis bien contente qu'on s'intéresse parfois aux titres qui ne sont jamais là par hasard...
Quant à la méthode franche, j'attends tes retours avec impatience. Bien maniée elle peut-être bien plus excitante que les tergiversations les plus romantiques. Mais tout est affaire de langage, je ne t'apprends rien

Anonyme a dit…

@Ada. La méthode "tergiversations romantiques" a lamentablement échoué ces temps-ci. Encore hier soir... Je l'abandonne pour tenter l'autre.

Nononyme

Anonyme a dit…

Ada, Nono. Rassemblons nous un peu. La méthode directe, ça marche bien dans les couples homosexuels masculins parce que ça se passe entre hommes. Si la méthode après laquelle tu soupires, Ada, n'est pas majoritaire chez tes potentiels, c'est qu'ils sont habitués aux tergiversations imposées par tes congénères, Ada, à qui tu ne ressembles pas.
Pour conclure en me contredisant : à mes fils, j'enseignerai la méthode "direct et charmant". Tout étant dans le dosage, en fonction de ce qu'on devine en face.