lundi 2 avril 2012

♫ Buenas noches Jo, buenas noches babe ♫

Pendant ce temps à Vera Cruz (et en léger différé)

Jeudi 29 mars

 20h17 Bonsoir Ada, je sors de ma séance de pugilat bien détendu et en un morceau. J'espère que tu as passé une bonne journée et que ta soirée sera douce.

20h23 Bonsoir Titus, dis donc c'est intensif le sport ! Cette journée a été bien meilleure que celle d'hier (en fait je confonds avec l'avant-veille, le jour où on m'a privé de soleil) même si ma fille ne dort toujours pas...Et toi, tu t'es recalé sur le bon fuseau horaire ?

20h25 Oui, à peu près, mais demain je commence tôt...Alors dodo tôt

20h26 Alors bonne soirée et bonne nuit, je t'embrasse (j'ai conscience a posteriori que c'est peut-être un peu sec. À ce moment-là je me dis juste c'est même pas un faux plat là, c'est carrément un vrai, quand soudain...)

20h30 Oui à toi aussi. Et je vais mettre une bouteille de vin au frais pour demain si tu n'as rien de prévu (...voilà que ça bascule au moment le plus inattendu)

20h33 À part partager cette bouteille de vin avec toi, je n'ai rien de prévu.

20h36 Ça c'est une bonne nouvelle ! bonne soirée, à demain

Faut-il s'épiler ? (non mais arrête je suis toujours parfaitement épilée) changer les draps ? vérifier le stock de préservatifs ? ou juste sortir les verres à vin ?

3 commentaires:

Cristophe a dit…

Je sortirai aussi un jeu de société, juste pour rigoler.

Anonyme a dit…

Bon, allez, Ada. Cesse de nous faire mariner. Cette soirée est datée du 29: le demain en question était donc le 30. Nous sommes le 2. La question a donc déjà eu sa réponse. Et je parie qu'elle fut positive.

PS: à y bien réfléchir, Titus, c'est très bien, tu as raison, ça ferait bizarre de changer maintenant.

Nononyme

Ada a dit…

Cristophe, je suis fort dépourvue en jeux de société mais les cubes de mademoiselle A sont toujours à disposition.

Nononyme, certes je publie en différé mais je rédige à chaud (ou au moins tiède), la question était donc réellement sans réponse à ce moment très précis de l'écriture. Mais tout de suite la suite