dimanche 8 avril 2012

♫ There's a band playing on the radio with a rhythm of rhyming guitars ♫

Avant de prendre le train samedi pour un week-end pascal familial, Titus est venu chez moi vendredi soir. Je ne vais pas te dire que c'était très bien, ce serait en-dessous de la réalité. Nous étions dans mon lit vers 2h du mat lorsque l'éphèbe à la peau mate a téléphoné, légèrement éméché : je crains que la comparaison ne lui ait été fatale (une élocution difficile contre des mots qui te font tourner la tête) et qu'il se soit complètement grillé auprès de mon envie, à la base moyenne, de lui. Par ailleurs, mon désir pour l'homme qui sent bon est épuisé.

Dans un souci d'équilibre alimentaire et d'élargissement du champs - et de diminution de la focale du coup ? je sais pas j'y connais rien - disons dans le but de divertir un peu mon autofocus hyper focalisant, je suis allée sur la piste de danse samedi soir. Mission accomplie en la personne du grand moustachu qui s'est rasé (il est encore plus beau) et qui a mis en place de façon classique et efficace le rituel de drague : une discussion au cours de laquelle j'apprends que nous avons le même âge, qu'il a aussi une petite fille, qu'il est en instance de divorce ; un rapprochement progressif sur la banquette, un petit discours fleuri et des baisers ; une proposition de rendez-vous la semaine prochaine ; et basta pour cette fois parce que j'avais envie d'être seule. L'élargissement du champs reste très relatif je te le dis.

Complément d'information : la crème pour le cul des bébés est bonne pour les mains des mamans.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Complément d'information bis: le froid de retour est mauvais pour Nononyme. Balade, je suis.

Ada a dit…

Prends du Dolirhube, chéri