jeudi 7 juin 2007

Je ne t'en dis pas plus

Sois fort, il le faut, cette fois c'est vrai.
(Eh ! c'est pas la peine de télécharger 20 fois la page, y a pas d'erreur d'affichage. Je sais, tu as du mal à accepter la réalité, je sais)

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Finito?

Nono a dit…

Me dis pas que tu as tout effacé????
Rassure je t'en supplie.
Nous, bon, nous, évidemment, on souffre à l'idée de ne plus te lire (et tu comprendras aisément que derrière ce nous se cache un je pathétique et larmoyant), mais nous, on s'en fout (et pas seulement pour faire une rime).
Non, ce qui importe, c'est toi. C'est la postérité. C'est Mozart qu'on assassine.
Donc rassure-moi, je t'en supplie, il existe une trace, quelque part, de ta prose si douce et belle (une trace écrite j'entends, parce que dans mon coeur, elle y est la trace, indélébile).

Je respecte ton choix (en même temps, hein, tu m'as pas demandé mon avis). J'espère juste que ce geste inconsidéré ne répond pas à un drame quelconque.

Ton Nono.

Anonyme a dit…

Ada ?

The Dekk a dit…

Tabula rasa .

Anonyme a dit…

Einsturzende Neubauten
Plutôt un bon album d'ailleurs

Anonyme a dit…

Maisssssss Heuuuuuu !!!!!

Même pas du jeu en plus....

Anonyme a dit…

Ca fait un peu l'effet d'un fist fucking mais bon... J'me marrais bien. Allez bonne route mamy.

Massinissa a dit…

je sais pas quoi te dire sinon que je suis désolée.
Sincèrement désolée...
J'ai pas réalisé,toi même tu sais.
J'espère que tu me pardonneras cette gaffe monumentale.
Le hasard c'est la forme que prend Dieu quand il veut passer incognito.
Et là...c'est chaud,très chaud.
Bless!

Anonyme a dit…

Noooooooon!!Tu peux pas nous faire ça Ada!! C'était un plaisir de te lire!!! Et là t'as tout effacé :'(

Thehush a dit…

Arf.... ca sent la lecture non souhaité de quelqu'un...
zut zut...

J'espère que ca ira pour toi, je ne t'ai pas connu en lecture bien longtemps, j'ai vraiment beaucoup apprécié ton écriture, sympa, détendue.

Que vais je devenir lorsqu'au bureau j'aurais besoin d'une bouffée d'air (Ouvrir la fenêtre, ah oui ca peut marcher)

PS : J'retourne au pays de tes ancêtres en novembre, j'espère qu'ils m'acceuilleront bien :)

Si jamais d'ici là t'as envie d'en papoter, y'a mon site sur mon profil et donc mon mail!

Bonne continuation à toi :)
m.

Anonyme a dit…

Suis ton chemin !

Ce fut un plaisir de te lire mais si cette petite page ouverte sur le oueb était devenue un boulet...

Bonne chance pour tout et si jamais tu décides de reprendre tes pérégrinations scripturales tu me donnera des nouvelles, hein ?

Tu as mon mail, alors on peut quand tu veux se siffler une petite bière virtuelle et discuter du bon vieux temps (celui où tu mettais des photos de chiens bouillis sur ton blog, par exemple...).

:)

Anonyme a dit…

Al mysthräl a dit ma réaction...

Flute ! On m'enlève les mots de la bouche !!

Nan, mais Ada, ma belle, comment qu'on va survivre dans ce monde pourrite et terne et morne et larmoyant et toussa toussa si t'es même pas là pour nous écrire LE pti billet qui fait du bien, hein??

Anonyme a dit…

Bein vi !!!!!

En plus c'était bien la seule que je lisais ces derniers temps....

Raaaaaahhhhhhhhhhhan .... espèce de fils de Krao !!!!

Anonyme a dit…

Ben pour qui je vais écrire moi ?

Anonyme a dit…

Ben oui dis donc Ada, tu te rends pas bien compte je crois, pour qui il va écrire le Bob maintenant ? (tu parles d'une responsabilité !)
Bon, sinon : beh et alors ? Pourquoi ?
Bonne chance en tout cas (je crois que c'est ce qu'on dit dans ces cas là).

Anonyme a dit…

euh c koi ce truc suis pas venue depuis un moment mais ça veut dire que tu pars???? tu nous quittes? le blog c fini? basta??? the end??? Non!!!!

Anonyme a dit…

Pourquoi tu nous nargues avec des post-it ??
Ada, ma grande, ça s'appelle de la triche.
Je boude.

Thehush a dit…

Greuh gne gne...


C'était une intervention hautement... haute... :)

Ada a dit…

badibuh < les meilleures choses ont une fin. Reste à savoir si ce blog en fait partie.

nono < j'ai hésité mais mon narcissisme et ma prétention l'ont emporté, il existe donc une sauvegarde.

bob < bob ?

the dekk < nihil ex nihilo

dragibus < je connaissais plus le concept philosophique mais on me dit que c'est aussi un jeu vidéo

al mysthral < ben euh non, je suis bien d'accord

pti_koala < ah. Et donc ? c'est agréable ou pas ?

massinissa < vu qu'il y a visiblement un problème de transmission, je répète ici : je suis au moins autant responsable que toi, sinon plus, de ce qui s'est passé, même si j'aurais évidemment préféré que ça ne se passe pas. Lapalissade : je ne peux pas contrôler ce qui m'échappe. Et quand on publie ce qu'on écrit, on s'expose à ce genre de trucs, ou alors on n'écrit pas, ou différemment. Bref t'en fais pas.

anonyme < effacé oui, mais pas détruit

thehush < ben la lecture non souhaité, je sais pas, mais dans le doute...Je ne savais pas que la terre de mes ancêtres faisait partie de tes destinations régulières...

aurélia < ben non, c'était pas un boulet, au contraire, c'est bien là le problème...
Et si tu veux j'ai une recette pour accommoder le dalmatien, tu devrais kiffer

yelka < je dirais même plus : flûte brute !

al mysthral < ah mais les blogs c'est comme l'eau minérale, il faut en lire plusieurs sinon tu développes des carences, contrairement à la bière

bob < oui alors si tu te sers de mon absence pour justifier la tienne ben moi aussi, y a pas de raison, et on n'est pas près de s'en sortir

didine < ouais je sais, je sais, je suis qu'une égoïste...
La réponse arrive

maylis < eh oui ce blog est retiré de la grille des programmes faute d'audimat. Que chacun prenne ses responsabilités. Traduction : en gros c'est de ta faute.
(euh poisson d'avril bien sûr)

yelka < un post-it ? quel post-it ? (oui, en plus je suis de mauvaise foi)

thehush < en effet j'ai du mal à renchérir

Et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mails