mercredi 28 janvier 2009

♫ I am the eye in the sky, looking at yououou...♫

Rions un peu pendant la dépression (oui oh écoute j'exagère si je veux. J'aurais pu dire déprime mais il aurait manqué un pied au décasyllabe).

Le charmant charmeur chilien et moi on échange des mails parfois, par le biais d'un site de réseau social. Hier il annonçait dans ses humeurs : Le charmant charmeur chilien a mal à l'oeil.

Alors je lui écris : Tu connais le remède le plus agréable quand on a mal à l'oeil ? Il faut se rincer l'oeil (ah ah ah)

Il répond : pppffff...mééééé ! tjrs aussi drôle tuuuuaa ! :) j'ai vraiment mal, ça ressemble à une conjonctivite, c'est relou ! :( Jdois aller voir le médecin.

Entre temps ses humeurs changent et il affiche : Le charmant charmeur chilien get blind !

Je renchéris : Oui c'est courageux d'aller voir le médecin, tu n'as pas froid aux yeux toi hein (hi hi hi). Mais bon, si tu deviens vraiment aveugle, j'espère que pour autant on ne se perdra pas de vue (ouh ouh ouh)

Aujourd'hui je pense lui envoyer un truc du style : j'espère que ça va mieux et qu'il t'a soigné en un clin d'oeil (uh uh uh).

Je me demande combien de temps je peux tenir

(Faut-il déduire de ces facéties que ça va mieux ou que ça se dégrade ? J'hésite.)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Que ça pète la forme, à mon humble avis.
C'est un pote son médecin ? Si oui, il peut le soigner à l'oeil.
C'est un ami qui me l'a soufflé. Il a l'oeil pour ces choses là.
Bon je reviens, je vais jeter un oeil à mes mails.

Anonyme a dit…

Ca m'en mets plein les yeux ces répliques !
Et alors c'est une conjonctivite ou lente ?

Nono a dit…

D'ici à ce que ça se finisse autour d'une fleur d'iris, un cornet à la main, à se regarder les yeux dans les yeux, la pupille dilatée par le désir, y a pas loin. ça se joue à un cil prés tout ça, si tu veux mon avis.
Je te ferais bien une bise, là, mais ce ne serait pas dans la thématique. Heureusement que les anglais sont là.
Regards.

Ada a dit…

djib < ben à moins de lui taper dans l'oeil, ça devient difficile de trouver un médecin qui te soigne gratos de nos jours...

yelka < t'en crois pas tes yeux hein ?
Plutôt vite sinon mais pas que...

nono < NONOOOOOOOOOOOOOOO !!!! So romantic...Tu sais que j'ai la larme à l'oeil chaque fois que tu laisses un commentaire ? Reviens Nono, reviens, j'en peux plus moi, NONOOOOOOOOOOO