mardi 19 mai 2009

Entre Grands Boulevards et Strasbourg-Saint Denis

Dans la lignée d'un rêve récent où je prenais un bus-cheval...oui, il était vraiment à la fois bus et cheval, sans que ce soit le moins du monde incongru, comme dans les rêves quoi, ou à la limite comme dans les emportements parachutistes (cf MDMA) où tu ne t'étonnes pas une seule seconde que ta bière perde ses poils...et à la réflexion ce sont tous trois des modes de transport hein, mais je m'égare (routière), un bus-cheval, disais-je, qui avait pour terminus la station Chèvre-Poivre...dans la continuité de ce rêve donc, faisons une escale entre Grands Boulevards et Strasbourg-Saint Denis, sur la ligne 9 du métro parisien, mais tu peux aussi prendre la 8, c'est parallèle.

Et pourquoi donc ? Eh ben devine.

5 commentaires:

Cristophe a dit…

Bonne nouvelle ?

Anonyme a dit…

Ben ouais, Bonne Nouvelle. Là preuve, Nono est là.
Si, si, c'est Nono. Mais il a dû (enfin j'ai dû quoi) bloquer l'accès à feu son blog because il (je) recherche un nouveau taf. Et donc, du coup, je me suis dit qu'il y avait p'têt certaines choses qui méritaient de ne pas arriver entre toutes les mains (même si, c'est vrai, c'est avec les yeux qu'on lit, c'est vrai).
ça va, sinon?

yelka a dit…

Ahhhh les voyages...!
Ca forme la jeunesse et déforment les valises.

Ada a dit…

Cristophe < Très bonne nouvelle !

ANononyme < Ah oui, excellente nouvelle que tu sois parmi nous. Et bon courage pour le taff.
Et sinon, ben ouais, ça va fort !

Yelka < Tout à fait, tandis que les bad trips sont l'exception qui confirment la règle

Anonyme a dit…

Je sais pas.