samedi 28 avril 2007

♫ I don't wanna holiday in the sun ♫ (euh en fait si)

Cette semaine se déroule sous le signe de la paix et de l'amour. Surtout de l'amour avec monamour, ce qui est parfaitement logique quand tu me connais pas, mais pas si évident si tu me pratiques un peu. Je passe pas mal de temps chez ses parents. Ouais non mais moi non plus je comprends pas ce qui arrive. Tu crois que bientôt j'échangerai des recettes avec sa mère ?

Et la paix aussi donc. Je sais pas si tu te souviens de l'ex du charmant charmeur chilien, celle qui traînait au bar en bas dans le but manifeste de le croiser, et quand elle y parvenait, elle tirait la gueule. Moi elle me traitait de noich par derrière vu que par devant elle faisait comme si elle me voyait pas. Eh bien maintenant elle m'aime. Rien que ça. Bon à l'analyse il ressort qu'elle a un nouveau mec qui la décontracte. Comme je suis pas rancunière, je veux bien trinquer.

Tout ça est bel et bon, t'accorderas-tu à dire. Ouais ben si tu permets j'ai un peu la haine là, parce que telle que tu ne me vois pas, je suis au taff, alors que le ciel est bleu, le soleil brille, la ville est en rut. Et qui c'est qui perd un temps précieux pour parfaire son bronzage ? c'est qui hein ? Toujours les mêmes qui se sacrifient, t'as remarqué je suppose (un jour tu me canoniseras et j'en aurais rien à foutre, je préfère que tu me serves un canon) (de rouge, parce qu'à un moment faut choisir son camp)

Aucun commentaire: