mardi 10 juillet 2007

Voici un message qui m'a laissée perplexe assez longtemps :

La vie...L'amour...


7.7.7


~ ¿


Puis j'ai compris. Et toi ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je repère surtout l'allusion subtile (sinon ça serait pas une allusion) à l'espagnol, je repère également le chiffre 3 (les points du mystère après la vie et l'amour, ainsi que l'allitération en 7 qui, si l'on renverse l'ordinateur ressemble presque à une allitération en C (le C... C... C... ? ça collerait bien avec l'espagnol) et on ferme la parenthèse)

(oui parce que le 7 juillet tout le monde en a trop parlé avec la TP family alors c'est TROP évident non non)

les petits points justement laissent réfléchir sur les conséquences possibles de la vie et de l'amour et malgré la typographie inversée le message se termine sur une question.

j'ai une explication : le CCC est enceinte et te demande s'il doit garder le gamin ou plutôt le vendre (d'où la référence à la combinaison de 7 du jackpot, ce qui fait quand même pas mal de thunes).
Il est possible qu'à cette heure-ci il ait une jolie gueule de bois.

Thehush a dit…

Moi j'ai pas compris...
En même pas, j'parle pas le langage amoureux, ca doit être ca... :p

Anonyme a dit…

Ah.... mais c'était donc toi !!!!

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada. If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).

Anonyme a dit…

Pour moi le compte est bon, on peut passer aux lettres

Anonyme a dit…

c'est la suite d'un rummikub lettres ça !! Y manque les couleurs c'tout...

Anonyme a dit…

on passera au 8 - 8 - 8 qu'on s'en rendra pas compte avec tout ça !!!!

Allez du nerf, on leve son clavier du cul et on écrit maintenant !!!!

Thehush a dit…

15 jours...
15 jours sans nouvelles!
La révolution gronde, le peuple s'éveille (ca s'est pas trop tot :p)

Tu profitais de la pluie hein avoue! :)

Ada a dit…

pouki < enchantée de ton passage ! et très impressionnée par ton analyse...

thehush < normal, c'est pas vraiment compréhensible. Mais Pouki a l'air assez calée sur la question

al < ah ! mais ça vient donc de toi !

badibuh < consonne ou voyelle ?

yelka < c'est un point de vue non négligeable...

al mistrouille < dis, hé, c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?

thehush < ouais j'avoue, avec ces déluges, j'avais pas trop envie de rester enfermée devant mon écran (par contre pour le peuple qui s'éveille, t'es sûr ? M'a semblé l'entendre ronfler plutôt...)

Anonyme a dit…

l os pisse et le chien en bois...
queue de chat riz the.

et sinon moi ca va aussi... j ai gagne un fils de 6,5 ans en un ete ca te calme hein !?!?

Ada a dit…

al mistraylthlon < en effet en effet je suis estomaquée camarade. Mais normalement à c't'âge-là ça commence à savoir lire, c'est rassurant, enfin moi j'trouve